Shapes of things

Planter

 

 

Power back

 

 

 

emerge

 

 

 

Papi

 

 

Only woman

Confection photographique du collectif Ruhe – Le Cirque réalisée grâce aux modèles d’Alexander McQueen.

Chers lecteurs/Découvreurs, ces travaux sont ouverts aux commentaires, dites nous laquelle ou lesquelles de ces réalisations vous préférez, vos yeux et avis aiguisés sont nécessaires.

MERCI.

6 réflexions sur “Shapes of things”

  1. La première sans hésiter, mais niveau explication il faudra se contenter de l’instinct ! pour le côté gréco-romain peut-être… mais c’est celle-là.

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime la première et la troisième, pour leur caractère intrigant (un objet laissé comme une empreinte dans un lieu poétiquement désaffecté pour la première, une sorte de cabinet de curiosité qu’on scruterait par un trou de serrure pour la 3e), et la 4e pour son évidence graphique. Mais la 2e a aussi a une chouette ambiance à la Magritte, et l’effet de perspective avec la cabine d’ascenseur fonctionne vraiment très bien, avec un effet « Alice au pays des merveilles a pris une potion de croissance »! C’est sans doute pour ça que je la préfère à la dernière.

    J'aime

    1. Merci pour ce retour inspiré et inspirant, nos avis étaient partagés pour l’ensemble de cette série, la 2ème est celle qui a retenu le plus l’attention en faisant toutefois attention au contraste qui mériterait d’être plus apparent.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.